concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valorisation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EsBoss

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Le problème étant qu'une personne qui vient juste poser sa question ne pensera pas à aller sur le topic pour dire que tel personne l'a aidé  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

sakharov, le prends pas mal, mais pour dire "+1" ou "-1" a quelqu'un, faut des compétences, sinon ça sert a rien, exemple ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9864400-1-0-1-0-pourrir-mon-wifi-que-le…
  • sakharov
  • Posté le 10 février 2010 à 20:32:27

• Va sur du Pron, désactive ton antivirus, chope toi un truc bien virulent et les autres devraient le recevoir
    (^^)
    (Par contre faut formater après mais bon ^^)

ou ce que tu dis est archi faux

Sakharov

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Hey s't'es pour rire ><"...J'ai pas pensé un seule seconde que l'auteur du topic puisse faire ça, à une question useless je réponds un truc useless , j'étais juste plutôt chaud hier ^^'. Je pense que dans la plupart mes interventions ne sont pas de ce genre là ><".
Je crois que si le topic passe quelque fois en première page, il se fera connaître des gens qui passent régulièrement et ces personnes posteront surement, peut-être (^^) ... Ce qui justement limitera le nombre de gens qui n'ont qu'une question et que, même si la réponse est pourrie viendra mettre un +1 car il n'y connait rien. Le post s'auto gérerait donc et même si il n'y a pas beaucoup de posts, ils seront sûrement de qualité (à part bien sûr il est victime de son succès et à chaque réponse sur son topic, le mec n'y connaissant rien viendra mettre un +1, on ne devrait autoriser qu'un seul +1 pour la personne qui a le plus aidé)
Ce n'est qu'une idée bien sûr =)

Voila Smile.
A dans trois jours ><"

nickellegdi

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Moi je sais pas quoi trop en penser de cette question de valoriser ou non les membres .
D'un côté ce serait pas mal cela augmenterait la fiabilité de l'information mais d'un autre je pense le forum suffisamment actif pour que si qq'un se trompe ou dit une connerie la plupart du temps (eh oui difficile d'être partout Mr. Green ) qq'un réagira avant pour rectifier la chose .

Dorian_31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

pas tellement nickellegdi

et surtout, comme je l'ai dit, ça permettra surtout de faire savoir a tout le monde qui fait quoi, (ça sera écrit dans les CDV), comme ça, quand quelqu'un posera une question un peu pointue, on pourra lui dire "attends X ou Y, ils sauront te répondre"

42twkr

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

C'est vrai que dorian n'a pas tort, se sera dans des cas ou peu de personnes auront les compétences pour répondre, ainsi, l'auteur attendra les conseils du membre "accrédité".

Moi je suis pour.

VirusX60

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Je suis pour, mais ca risque au départ de faire pagaille avec tout le sujet candidature... Confused

Visiter le site web du posteur MSN
42twkr

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Oui enfin il y en aura pas tant que ca si le niveau pour l'avoir est assez difficile...

Encore

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:13 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Contre la valorisation.

Comme dit précédemment, trop de passage pour que ça se fasse sans problèmes.
Les nouveaux n'auront pas le réflexe de regarder la cdv, les moins nouveaux auront déjà leur idée sur la personne.
Les réputations doivent se faire seules.
Il est bien trop difficile de déterminer des "experts" dans certains domaines (imaginez pour les cartes graphiques...)
Etc...

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problème à ce niveau, et quand il n'y a pas de problèmes, pas de solutions. : dehors:

Ca n'apportera pas assez au vu de ce que ça engendrera comme soucis à court ou long terme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Valorisation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation