concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valorisation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadal450

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Mais il faudrait faire quoi en vrai pour avoir une valorisation.
-Un topic de 2 pages expliquant le pourquoi la personne pense etre qualifié ?
- un genre d'exposé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

L'avantage du topic de motivation, c'est qu'il n'y aura pas tout le monde qui va faire un topic de 2lignes et demander à être accréditer

-Penta-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Déja faudrai savoir les membres motivés pour ca, et aussi faudrait que les membres aient du temps libre, on va pas dire un truc du genre "attends machin il t'expliquera" si le gars passe une fois par semaine sur le fofo.

MSN
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Rien empêche des membres qui n'ont pas l'accréditation de poster et donner leur avis

-Penta-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Oui c'est sur, mais je pense qu'il serait mieux de "valoriser" les gens actifs Smile

MSN
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Le plus souvent, pseudos actifs= pseudo qui s'y connaît bien et qui est assez motivé, s'il post souvent.

-Penta-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Oui je suis entierement d'accord, mais certains conseillent pas toujours les bon composant.

MSN
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Dans ce cas, il y aura bien quelqu'un pour le lui dire, surtout si le membre est accrédité, les autres ne vont pas se gêner 

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

je suis daccor avec la personne qui a dis

"le tri je le fais moi meme"

mais un "nouveau" qui vient posé une question ne saurat pas faire le tri ,

je ne sais pas si c est possible ,ou si deja proposé, mais est il possible d assigné un "rang" dans le profils , mais un rang assigné non pas par l utilisateur , mais par un modo ou admin?

Genre ,

"personne de confiance"
"membre habitué"
"personne neutre" (evite le conflit ATI/Nvidia etc etc)
"gendarme" (attire l attention sur les fautes des autre)

etc etc

enfin je dis sa je dis rien

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

42twkr a écrit:

Le plus souvent, pseudos actifs= pseudo qui s'y connaît bien et qui est assez motivé, s'il post souvent.

C'est vrai, mais ça peut parfois être traitre. Je sais qu'il m'arrive personnellement de répondre vite fait à un post en sautant une ou des lignes parfois importantes, et du coup bah mon conseil est erroné. Plus le fait que l'erreur est humaine bien sur ^^

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

si tu entends par membres actif , un membre qui possede bcp de message , je pense pas que se soit un reference , car je suis arrivé sur le mato info , entant que noob, avec  deja plus des 2000messages , pourtant j esseilais d aidé en meme temps que l on m aidait , me je n etais pas un un membre qui si connaisait bien , meme si j etait actif, c est à double tranchant

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

Par membre actif, j'entends des personnes que je connais, des qui fréquente le forum depuis longtemps.
zuki: si jamais tu fais une erreur, les autres pourront le faire remarquer, c'est pas parce que tu n'as une accréditation que tu ne peux pas poster.

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

oui , mais le membre qui vient posé sa question , se sais pas le quelle des deux , et le membre a croire, sa reste assé flou je trouve

arcanis69

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

salut,

1/ qu'est ce qui empêchera un membre x de "s'auto valoriser" dans sa CDV ?

2/ de quel manière un membre X trouvera le réflexe de regarder l'accréditation du membre qui le conseil?

3/ cela ne soulèvera t'il pas des petites guerres fertiles ? (genre : "moi je suis acredité monsieur,moi mon avis est juste monsieur")

pour résumer, je pense qu'il y a beaucoup trop de passage sur JVC pour mettre en place ce système, c'est pas comme une petite communauté ou on pourrait nommer des "HELPEUR" officiels

bien a vous ^^

Bachi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Valorisation des membres Répondre en citant

+1

a mon avis il faut oublié la valorisation

lorsque un membre poste qqch de vrais et de bien , il est souvent appuyé par un autre membre , et vice-versa, les membres "actif" se plusois souvent entre eux , et a mon avis sa suffit pour donné ou pas de la credibilité ,par contre ne pas esité a dire "je pense ,il me semble etc etc" de maniere a ne pas affirmé (ou en donné l impression a la personne qui poste la question)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Valorisation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation