concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic sur les règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez débattre ici de la création d'un topic locké non épinglé sur les règles et le fonctionnement du forum et passe en revue toutes les règles, les sanctions, conseils, recommandations et contact email pour toute question.

N'oubliez pas d'argumenter et de rester courtois ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Ouais donc +1 pour moi, un topic du genre http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236605-1-0-1-0-regles-et-ze-fonction…
Ca permettra de recenser toutes les règles, afin que ça soit écrit noir sur blanc, pas comme ça pas de contestation par exemple pour le gars qui ne comprend pas pourquoi son topic a été locké. Pour les sanctions, les modéros verront, au moins y'aura pas de surprise, on sait ce qu'on attend quand on fait une connerie Very Happy
Y'aura un lien de ce topic dans le topic de modération.

Dernière édition par Aygo le Dim 31 Jan - 13:05 (2010); édité 2 fois
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Voui, avec les sanction. ^^

Mafiakill

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

+1 avec Aygo  Okay

Mais faire quelques chose de clair et compréhensible pour tous(tes).
Et avec un lien qui rapporte à la charte des forums.

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

C'est pas à ça qu'est censé servir le premier post du topic de modération déjà ?

Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Je pense pas, ils vont avoir peur les gens qui viennent pour la premiere fois après  Laughing
Le premier post pour moi sert à la présentation du forum, des topics utiles, blabla bienvenue je suis Drown votre modérateur attention à vos derch et tout Smile

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Moi je trouve que ça pourrait faire les deux, inutiles de faire plein de topics différent  Shocked En deux mots : simple et efficace ^^

Dorian_31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

je pense également que ce genre de topic devrait être intégré dans le topic de modé, ou bien a la rigueur y être lié, si l'objectif est de donner plus de clarté au topic de modé et a ne pas avoir un 1er message de 30 kms de long, en tout cas, je suis contre un topic de règles indépendant du topic de modé

Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Le topic de modé doit être clair et efficace, donc les règles plutôt sur un topic (lié alors), et puis Dorian tu y mettras en meme temps tes avenants. Okay

Encore

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:17 (2010)    Sujet du message: Topic sur les règles Répondre en citant

Pour. : ok:

Et ne pas hésiter à le remettre souvent à jour si besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Topic sur les règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation