concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Config par tranche de prix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Oui, je trouve que c'est une bonne idée, on a pas la science infuse, une erreur sa peut arriver à tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

a mon avis 1x par mois c est pas assé , a la vitesse ou change les prix,disponibilité,news matos , sa va etre galere ,on va voir arrivé des topics style

"la config type

Bonjour

j aimerais savoir si la config type est toujours d actulité , et si elle est vraiment bien?

merci"

enfin c est mon avis

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

La config type va pas diminuer de 100€ en un mois non plu, après, 2fois par mois, sa demande beaucoup de boulot, faut voir qui se porte volontaire, si il y a plusieurs personnes sa pourrait être bien, on pourrait faire un roulement et demander des avis aux autres.

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Perso je crois qu'on est tous pro quelque chose dans le fond, l'important c'est de rester le plus neutre possible  Okay

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

exactement , mais il faudrais dans se cas proposé une config a base d intel/nvidia et une autre amd/ati , il manque pluque un membre qui souhaite une conifg intel/ati (ou l inverse) et la c est la fete

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Il faudra spécifier que se sont des configs "références", si la personne veut une carte graphique nvidia, il aura qu'a choisir l'équivalent.

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

en prix ou en perf? sa change la donne

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

et sa peux desequilibré une conifg

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Tu as raison, je pense que par exemple, un pro nvidia, si dans la config il y a une 4890 prendra une gtx 275 même si c'est plus cher.

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

du coup la config ne vaut plus le meme prix

et de plus imagiez le nombre de config

disons de 500 a 1500 euro pour le gamer >> 10 cfg
de 300 a 600 euro pour la bureautique  >> 3cfg

ATI/AMD et Nvidia/Intel x2

26cfg a renouvellé tout les 4 semaines au minimum ,sans compté que certain souhaites des perifs,windows etc etc , pour moi sa va frolé mission impossible , il ya bcp trop de variantes possible , de gout niveau boitier , etc etc

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi, mais ces configs seront une source d'inspiaration et pas un exemple à suivre à la lettre, ensuite on peut mettre l'équivalent pour chaque marque (le plus proche niveau prix )

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

du coup on auras toujours des topics pour faire des config, meme si les gens ont pu s inspirer, ils ne sauront pas l adapté à leur sauce sans aide (pour la plupart du moin)

sa va etre chaud je pense

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Et donc ça ne servirai à rien en somme...

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Oui, je crois bien

Bachi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

a mon avis non , ou alors pour un minorité

mais un personne qui n y connait rien , tu lui mets sa sous le nez , il va pas commandé directe, il va avoir des questions a posé , besoin d etre rassuré, n oublions pas qu il ne connait aucun membre ,donc ne sais pas si cette config est fiable ,compatible, et assé bien pour lui, du coup il fais quoi? il cré un topic pour demandé des confirmations. et etre sur que c est  bien le pc qui lui convient

comme dans un magasin quant tu achete un pc (me fapper pas c est un exemple) les gens demande des conseils au vendeur meme si les caracteristiques sont notée a coté du pc  , ben la c est pareil , meme si tu lui donne un pc deja monté , il aura des questions a posé , et c est tout a fais normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Config par tranche de prix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation