concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Config par tranche de prix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez débattre ici de la question sur les configs de base part tranche de prix.
C'est à dire un topic unique, regroupant des configs par tranche de prix (genre tous les 100€)puis par utilisation (HDPC, Gamer, montage vidéo ...) qui serait mis à jours périodiquement.

N'oubliez pas d'argumenter et de rester courtois ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadal450

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec se type de topic cependant c'est un travail hyper fastidieux et il faut qu'il soit mis a jour regulièrement. Il faut aussi savoir que sur les topic de création de config on voit souvent des desaccords donc il faudrait que les configs soit approuver.

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Ouaip' mais c'est de loin le topic le moins dur à mettre en place.

Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Je penche pour une mise à jour tous les mois, sans effacer le message précédent, ça fera un historique en même temps.
Les tranches de prix, pas trop hein, c'est juste à titre indicatif, genre 500€, 700€, 900€, 1200€ et 1500€ suffit.
Puis par utilisation.
Moins dur à mettre en place que le topic des bons sites par exemple

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Ouaip' je voyais aussi ça comme ça ^^

nickellegdi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Des config types par mois ça reste une bonne idée mais le prix en informatique évolue très vite....

C'est suffisant par mois sinon ça va devenir trop vite le bordel .

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Faut juste trouver un volontaire  Okay Je vois pas d'autres obstacles pour ce topic.

59300

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Il n'y avait pas déjà un volontaire pour ça?  Mr. Green

(pas moi hein...).

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

C'est possible mais je sais plus qui ^^ Ou alors c'était pour autre chose.

nadal450

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

• dieu_taker
  • Posté le 23 janvier 2010 à 18:31:03
  • La fonction editer est absolument refusée par les admins de jv.com donc c'ets mort.

Pour le forum un topic regroupant des configs par tranche de prix (genre tous les 100€) puis par utilisation (HDPC, Gamer, montage video ...) soit fait et actualisé au minimum tous les mois

Ca demanderais du travail mais je me porte volontaire
Il y a dieu_taker qui se portait volontaire donc à voir si il l'est toujours.

RadeonHD

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Très bonne idée mais suffit qu'un pro intel ou amd ou ati ou nvidia ou encore un anti Gygabite ou Asus ... sa foire tout ... mais bon on peut toujours essayé  Okay

42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Si dieu-taker est toujours volontaire, il n'y aura pas de problèmes, il n'est pas pro quelque chose (enfin je crois pas).

Ensuite pour éviter des messages d'autres personne, il faudrait lock le topic, et une fois par mois laisser l'auteur poster ce qu'il veut et tout de suite après locker nan ?

-Penta-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Moi si vous voulez je veux bien être volontaire avec dieu_taker (si il veut bien) par msn, on pourrait faire des config, puis demander l'avis de l'un et de l'autre avant de poster. On peut se conseiller entre nous quoi Smile

MSN
42twkr

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Bonne idée, comme ca les configs resteraient "neutres".

-Penta-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Config par tranche de prix Répondre en citant

Oui, on peut s'échanger nos adresses msn pour faire des config de toutes les tranches de prix, par exemple je fais une config, mais tu me conseilleras un autre HDD moins cher/plus performant etc...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Config par tranche de prix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation