concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation de PC portables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EsBoss

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Salut à tous  Mr. Green
Je suis un ancien du forum de l'époque Caziro et des fourfois Razz

Je passe encore de temps en temps sur le forum et j'ai remarqué quelque chose...

Lorsqu'un portable n'est plus sous garantie, comment le faire réparer ? Soit vous en prenez un autre, soit vous le faites réparer par le constructeur qui demande des fortunes Confused

Justement, mon père travaille pour les revendeurs dans la région parisienne, en réparant les portables des particuliers en détectant les problèmes, changeant les pièces etc...

Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui font ça, mais ça serait intéressant d'avoir des adresses, non ?

Donc si vous voulez je peux vous donner le numéro et l'adresse mail de sa société. Même si ça ressemble un peu à de la pub, jme dis que ça pourrait aider pas mal de gens. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcanis69

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

j' ai des adresses aussi sur lyon , vers que je redirige les gens dans mon magasin quand j'ai pas de solution à leur apporter, bonne idée donc!

EsBoss

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Ok, bon bin je commence alors  Razz

Société NCS (notebook computer services)
Mail : info@notebook-services.com
Téléphone : 0139873824

Retrait et livraison dans toute la France par TNT.

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Hum, l'idée est pas mauvaise, mais pas question de faire payer les gens, sinon on rentre dans la pub et ça je veux pas.
Donc mettre en place un "service" de recensement pour les gens ayant besoin de réparer le Portable => Oui.

EsBoss

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Oui c'est bien ça ^^"

Pour les problèmes matériels sur les PC portables, on redirige les gens vers les réparateurs capables de le faire.

A moins que tout le monde sache changer une carte mère ou une dalle d'écran. Razz

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

C'est ton post ci dessus qui m'a fais pensé le contraire.
+1 pour cette idée donc

VirusX60

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Moi je sais démonter un PC portable, j'en faisais en stages  Smile
Je pourrais proposer mes services, a conditions de me fournir les pièces sur défectueuses Wink

Visiter le site web du posteur MSN
EsBoss

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Réparation de PC portables Répondre en citant

Bin le problème, si on les fait réparer par un particulier, c'est surtout pour trouver les pièces à des bons prix, et surtout il n'y a aucune garantie ^^"

Je doute pas de tes compétences, mais il y a des parties délicates sur un portable, beaucoup beaucoup plus que sur un Pc de bureau, d'ailleurs ça n'a rien à voir ...

Le plus gros problème étant la coque du portable pas toujours très solide et qui a toujours de gros risques de se casser. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Réparation de PC portables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation