concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoriser la ventes ? Ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Salut, que pensez vous de la ventes de matos info sur le Matériel Informatique ?
Avantages ? Inconvénients ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Penta-

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Je suis pour qu'elle soit tolérée par les membres connus du fofo Smile

MSN
Bachi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

a mon avis tout le monde peux mettre qqch en vente , mais on ne repond uniquement si l on est interessé , sa evite les differents HS qui sont posté , quitte a locker le poste , mais le laissé visible ,

le vendeur laisse son adresse mail , ou msn, les personnes interessée le contacte par cette adresse, sa evite que le poste reste sur la 1er page

Aygo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Faut que ça reste réservé aux habitués, ça va etre le gros bordel sinon avec 5000 topics de personnes ayant 0 jour. Forum Petites annonces pour les autres

nadal450

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a un forum dedié aux petites annonces donc je vois pas trop l'interet de laisser les ventes sur le forum materiel info.

nicolas13013-2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

je pense également que c'est une bonne chose de laisser le droit aux habitués de faire leur topic de vente surtout que le topic petites annonces on y trouve tout et n'importe quoi et les annonces passe souvent inaperçu.

arcanis69

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Je suis du même avis que nadal450, après rien empêche, je pense, aux habitué de glissé sur un des topics blabla qu'il a du matos a vendre 

nico-74140
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Je plussoie je suis aussi d'accord pour les annonces mai tout de meme limiter à un nombre peut etre ? Car si le fofo devien un fofo pour les vente c'est dommage ..^^
voici mon avi ^^

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Ok, donc la règle reste comme elle est.
Mais, pourquoi pas créer un topic de petite annonce pour les non habitués ?

Mafiakill

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Perso je suis contre les annonces de vente sur le forum et ceux, même pour les habitués.

Il y a deja un forum dédier aux petites annonces pour cela, meme si c'est vrai que ce dit forum petites annonce n'est pas super lol.

Ce n'est qu'un avis perso hein, mais je trouve que les petites annonces (peut importe de qui elles viennent) "pollue" le forum matos informatique et non pas leurs place sur ce dernier.

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Je suis pas de ton avis, le topic petite annonces eest... spécial.
Le 6 étant moins fréquenté et les gens dcus plus de connaissance ça peut être vraiment bien d'en faire un topic.

nadal450

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

bah alors vraiment faire un topic unique parce que ces derniers temps les topics de vente se sont multipliés

Dernière édition par nadal450 le Mar 9 Fév - 12:59 (2010); édité 1 fois
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Normal avec la venu des nouvelles plateforme.
JE suis pas contre.

EsBoss

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Moi je suis contre, et puis même sur un topic unique ça servirait à rien ...

42twkr

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ? Répondre en citant

Moi je suis pour, ca m'étonnerait que le forum soit rempli de topic de vente, et comme ca, on pourra vendre des choses à des personnes du forum, sa fait un site de plus ou on peut trouver un acheter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Autoriser la ventes ? Ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation