concertation jv,2010 Index du Forum

concertation jv,2010
Concertation du forum pour 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place de balises
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drown
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Nous allons discuter ici de la mise en place de balises sur le forum, comme =>

[CONFIG]suivit de l'utilisation et le budget
Etc..

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat-Style-57

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Je suis totalement pour, de façon à organiser le forum et ainsi savoir à l'avance de quel type de problème il s'agit ...

Donc un gros +1 Very Happy

MSN
Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Bon alors les balises, personnellement je reste sur la décision prise en 2007, c'est à dire qu'on accepte bien sûr les balises, mais on ne les impose pas. Donc c'est à l'auteur du topic de décider.

EN REVANCHE, s'il ne met pas de balise, je souhaite que l'auteur mette un titre EXPLICITE, afin qu'on puisse savoir le thème de son topic, sans y accéder. Alors je comprends que la longueur maximale du titre c'est de la merde, mais pour moi c'est amplement suffisant. Je souhaite simplement que les topics de pyjamas qui foutent "Aidez moi" ou "Vite svp" soit lockés, au même titre que la politesse.

Donc titre explicite, prenons un exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9845899-1-0-1-0-differences.htm
Le titre est "Différences ?", génial différence de quoi? Il faut cliquer pour voir... Le titre devrait être par exemple "Différences entre ces HD5870?" ou bien si vous aimez les balises "[CG]Différences entre ces HD5870?" Smile

Voilà c'est tout con mais le parcours du forum en sera plus agréable ET SURTOUT cela incitera les forumeurs à utiliser la fonction Rechercher ! Oui je sais qu'on est beaucoup à gueuler de rechercher, mais si tous les topics sont des "Aidez moi", normal que personne ne l'utilise. Moi même j'en ai marre d'utiliser cette fonction Rechercher car je trouve aucune info. Alors que si tous les titres étaient explicites, je veux une info par exemple sur la HD5870, je tape 5870 et hop j'ai tout.

Mais bon c'est vrai que dans certains cas, la longueur du topic peut géner, quand le nom du matos fait 1km de long par exemple :noel: Mais bon c'est JV.com on peut rien faire.

Résumé : Accepté mais non imposé, mais si pas de balise : titre explicite obligatoire

Mafiakill

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Salut.

Je suis  pour un système de balise Okay

Je pense que cela éclaircira un peu le forum

Donc +1

Drown
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Moi je suis pas pour en imposer une. Ça fera trop formaté etc.. je préfère le tolérer mais +1 pour les titres

nadal450

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Salut tout le monde.

Moi je suis entierement pour, le forum n'en sera que plus clair et plus agréable à parcourir.
Cependant il va tout de meme etre difficile de les imposées mais si cela est possible ce serait beucoup mieux.
En tous cas comme le dit Aygo il faut obligatoirement que le titre soit explicite, balises ou pas.

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Je plussoie pour le titre explicite. Par contre imposer les balises, ça relève quasiment du domaine de l'impossible. Que faire si quelqu'un ne les met pas ? Kick ? Le forum risque de se vider à une vitesse exponentielle si on fait ça ^^

Donc pas d'imposition des balises pour moi ça reste le mieux Okay

Aygo

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

C'est pas impossible, regarde ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfa…
Mr. Green
Par contre je peux te dire que les errazages lock kick sont fréquents Mr. Green
Mais bon c'est moche.

nickellegdi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Faut pas imposer des balises tant que le titre du topic est sufisamment explicite c'est largement suffisant .

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Voilà c'est possible mais ça donnerait un travail de malade à la modé ^^

Dorian_31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

je propose de rendre obligatoire le titre explicite

quand aux balises, les suggérer mais ne pas les imposer

nadal450

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Ouai moi j'aimerai bien que les balises soient quand meme encourager tres fortement.

zuki_le_retour

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Les suggérer dans le topic de modération ? Ca risque de pas changer grand chose malheureusement.

VirusX60

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

Non, les imposer serait mieux Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
59300

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Mise en place de balises Répondre en citant

+1 pour Aygo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Mise en place de balises

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertation jv,2010 Index du Forum -> concertation jv,2010 -> concertation jv,2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation